Un projet d’adaptation mis entre parenthèses ? Depuis décembre, Action logement finance 200.000 aménagements de salles de bains à hauteur de 5.000€
Ce n’est pas un secret, lorsque nous sommes confrontés à une perte d’autonomie à cause d’un handicap ou encore simplement parce que nous vieillissons, il devient indispensable d’adapter son logement en fonction de nos nouveaux besoins, malgré le prix que cela puisse engendrer.
N’attendez plus, adaptez votre douche, votre lavabo et vos sanitaires afin de vous déplacer et vous maintenir à votre domicile sereinement !
Qui sont les bénéficiaires ?
- Retraitésdu secteur privé âgés de 70 ans et plus
- Salariésou retraités du secteur privé âgé de 60 ans et plus, en situation de perte d’autonomie avec un niveau de GIR de 1 à 4
- Propriétairesbailleurs dont le locataire correspond à l’un des deux profils
Ce qu’Action Logement finance :
- La fourniture et la pose d’une douche à l’italienne avec un sol anti-dérapant
- La fourniture et la pose d’un lavabo pour personnesà mobilité réduite
- La fourniture et la pose d’une cuvette WC
Testez vos les conditions d’éligibilité :
Les infos pratiques :
Le versement des fonds s’opère dès la réception des factures émises de moins de 3 mois. De plus, il est impératif que les travaux soient réalisés dans un délai de 12 mois suivant l’accord de financement d’Action Logement.
Action Logement travaille avec des collaborateurs certifiés tels que DOM&VIE, dont la seule préoccupation est d’améliorer le quotidien des personnes dépendantes afin de favoriser leur maintien à domicile.
N’attendez plus, si vous souhaitez améliorer votre quotidien ou celui d’un proche, rendez-vous sur https://www.dometvie.fr/ Le spécialiste de l’aménagement à domicile et réalisez un devis gratuit et personnalisé !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’éligibilité rendez-vous sur actionlogement.fr